Skulls and Vanitas #9

$2,200.00 HT

Né en 1973 à Cherbourg dans une ville qui ne compte à l’époque qu’un seul tatoueur, le Français Easy Sacha s’est forgé, par sa pratique rigoureuse et stakhanoviste du tatouage depuis près de quinze ans, une solide réputation. Il revendique un univers qu’il sait directement issu du tatouage classique où le respect de la façon de faire jouxte le mode de pensée et de vie.

Easy Sacha découvre d’abord l’univers du tatouage via celui des comics ou de groupes de métal comme Slayer ou Metallica. C’est en 1998 qu’il décide de se lancer de façon professionnelle en intégrant un an le studio avant-gardiste de Tribal Act (Paris), antichambre des modern primitives français.

Sold By:ArtJaws Collectors
Catégorie :

Description du produit

« J’ai réalisé la série Skulls & Vanitas pour un booklet paru dans le numéro 17 de la revue d’art HEY! modern art and pop culture. Elle est sur le thème des vanités (un style de nature morte né au XVIIe siècle), qui met en opposition les activités humaines futiles et la fragilité du temps qui passe, le triomphe de la mort, souvent représenté par un crâne humain. Ce thème étant également un grand classique dans l’univers du tatouage, j’ai voulu le décliner dans la plupart des styles que je pratique dans le tatouage (réaliste, japonais, traditionnels américains…). »

Information Complémentaire

Poids 1.5 kg
Dimensions 23 x 23 cm
technique-en

Ink and watercolor on paper – framed (66 x 66 cm) – 2013

edition

Original artwork

certificate-of-authenticity

Yes

country

France

collection

Temporary Collection #1 Tattoo Art

style

Outsider Pop, Tattoo Art